Shooting portrait boudoir dans les bois

Shooting photo portrait boudoir dans les bois est une série de photos de commande réalisées en forêt. Pourquoi en foret ? En concertation avec mon modèle, je voulais quelque chose de différent que le studio et ses éclairages non naturels, artificiels. Je voulais pouvoir cadrer, composer. Pour cela il me fallait du recul. Ce shooting photo portrait dénudé, je le voulais en osmose avec la nature.

Par souci de discrétion les visages de ce shooting photo portrait boudoir en lingerie ont été pixelisés.

Sur le thème de la femme et de la nature, ces beaux portraits boudoir furent shootés dans la forêt de Camors en Bretagne dans le centre Morbihan. Terre boisée et grands espaces sont une invitation à une prise de vue verte, une prise à l’état brut ou le corps féminin se mélange aux odeurs boisées.

Ces photographies originales sur le thème du nu artistique sont un mixte d’image en noir et blanc et en couleur. L’éclairage est naturelle. La beauté des sous bois, des arbres qui filtre la lumière venu d’en haut donne aux images une douceur impressionnante.

Un beau modèle dénudée en lingerie dans les bois

Le modèle quant à lui est une jolie jeune femme qui voulait faire un cadeau à son amoureux. Le nu artistique et la photo boudoir bien que minoritaire dans mon travail de photographe deviennent des demandes de plus en plus courantes. La température clémente permit à Patricia de changer plusieurs fois de tenues. Accompagnée d’une amie pour les changements de sous vêtements, Patricia se sentit plus à l’aise face à l’objectif.

Quant à moi le photographe, je ne peux rêver de telles conditions de prise de vue. La lumière était au rendez-vous, ma femme m’assistait pour le coté logistique. J’ai travaillé exclusivement avec un 200 mm, parfois avec un 85 mm. Sans être trop près du sujet, j’étais suffisamment éloigné pour éviter que le modèle soit gêné. Ce n’était pas une professionnelle.

Même thème: shooting portrait boudoir

Je vous laisse regarder sur le même thème, dans les bois en pleine nature, ce portrait artistique de femme à 40 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 8 =