Photographe de mariage à la Villa Talabot à Marseille: Jennifer & Abe est un couple d’américains désireux de s’unir sur la côte d’Azur en France. Ce beau mariage eut comme organisatrice de mariage Lucy Till wedding planner à Marseille.
Vous vous mariez dans le Sud de la France: Contactez moi.
☎ 06 48 10 67 86
C’est une belle cérémonie Laïque et champêtre dans le parc de la Villa Talabot.
D’autres mariages dans le sud de la France
Photos de mariage à Saint Jean Cap-Ferrat au Grand Hôtel du Cap-Ferrat
Photos de mariage à Eze dans le sud de la France
Photographe mariage à la Villa Talabot | La célébration mariage
La villa Talabot est un petit bijoux de deux siècles d’existence à Marseille ! Située en bord de mer méditerranée, La villa Talabot est une belle maison bourgeoise d’époque propice aux mariages champêtres. Elle se trouve dans le 7ème arrondissement de Marseille et dispose d’un parc ombragé. C’est le lieux idéal pour une organisation mariage extraordinaire face à la mer et en pleine nature. Faire des mariages dans des lieux atypiques me donne toujours envie de partager mes images qui j’espère conservent l’authenticité des endroits.
Jennifer et Abe s’unirent dans ce cadre splendide le 18 juin par une belle journée estivale, ensoleillée. Tout commença à l’intérieur de la villa Talabot pour la préparation. Les mariés privatisèrent Les 9 chambres de la villa pour l’occasion. La cérémonie laïque fut célébrée dans le parc de la villa sous les arbres. Le cocktail copieux fut ensuite servi dans les jardins et autour de la piscine.
Tout doucement dans les jardins et sur le pourtour du bassin les photos de groupe se firent naturellement. Je pris quelques instants les mariés à part, loin des invités pour réaliser la partie importante du reportage: les photos de couples. Le résultat fut fort sympathique. Jennifer et Abe se sont laissés porter par leur amour. Les images du couple reflètent bien la tendresse qu’ils se vouent. Un chapiteau se dressa dans le parc pour accueillir la centaine d’invités. Le repas fini, tous les convives rejoignirent la salle principale de la villa Talabot pour la soirée dansante où un orchestre de talent anima la fête.