
Marrakech villa Jnane Tamsna un beau reportage photos mariage
Ce reportage photos mariage à Marrakech à la villa Jnane Tamsna est resplendissant. J’ai bénéficié tout au long de la journée d’une lumière formidable qui a mis en valeur mes photos.
Photographe de mariage à Marrakech
La préparation: Photos mariage à Marrakech à la Mamounia








Cérémonie laïque sur les terrasses de Jnane Tamsna








Photos de couple dans les jardins de Jnane Tamsna
Reportage photos mariage à Marrakech à la villa Jnane Tamsna : les photos de couple ont se firent tranquillement dans un parc ombragé.










La soirée va commencer













Voir aussi aussi un autre mariage au Maroc à Tanger
Reportage photo mariage à Tanger
Ce Reportage photo mariage à Marrakech est celui de Harriet et Jonathan. Ils vivent à Londres. Harriet et Jonathan ont décidé de célébrer leur mariage au Maroc dans une superbe propriété dans la palmeraie, en dehors de la Medina. Ils ont choisit la villa Jnane Tamsna. C’est une magnifique villa d’exception pour mariage. La Mamounia a accueilli la mariée et ses demoiselles d’honneurs pour les préludes avant célébration, coiffure et maquillage.
Un officiant était nécessaire pour la cérémonie. Elle eut lieu sur la terrasse de la villa Jnane Tamsna baignée par un une belle luminosité. Famille et amis étaient présents pour cet échange de vœux. Le cocktail s’organisa dans les jardins à côté d’une piscine. Cet événement se fit dans une ambiance festive. Les jardins pleins de plantes, d’arbres et de fleurs ont servi de décor pour les photos de couple. Une belle animation traditionnelle avec cracheurs de feu et acrobates a ponctué ce mariage. Si vous recherchez pour votre réception un site de rêve contactez-moi.
Ce reportage photos mariage à Marrakech à la villa Jnane Tamsna vous a plu ?
Laissez un commentaire