Être photographe mariage Marrakech est une expérience sous le signe du soleil. Les mariages à Marrakech c’est le plein d’exotisme et de dépaysement dans un magnifique pays le Maroc. En général toutes les célébrations, peu importante la culture, se font à l’extérieur sous l’ombre des palmiers. Il faut reconnaître que c’est le rêve d’être photographe de mariage à Marrakech.
☎ 06 48 10 67 86
Photographe mariage Marrakech destination mariage exotique
Être photographe de mariage à Marrakech est le bonheur absolu pour un dépaysement exotique.
Au cœur du reportage photo
C’est un couple de Nouvelle Zélande, photographe professionnel vivant à Singapour qui m’a fait l’honneur de couvrir leur mariage. Car ils sont tombés sous le charme de mon travail particulier après avoir vu beaucoup de mes reportages mariages internationaux. De toute évidence, ils voulaient un travail original qui évite au maximum les poses avec un photographe de mariage habitué à Marrakech. Tout s’est déroulé au Riad Dar Challa des préparations à la soirée dans la palmeraie de Marrakech par une belle journée bien que très chaude et ensoleillée. Nous avons quand même quitté le Dar Challa pour faire la séance photo des amoureux au Palais Ksar Char Bagh.
Photographe de mariage à Marrakech au Riad Ksar Char Bagh
C’est toujours plaisant de travailler pour des collègues photographes professionnels étrangers animés aussi par la même passion et surtout au Maroc. En suivant, à deux cent mètres du Riad Dar Challa, nous avons investi avec les témoins le Riad Ksar Char Bagh. C’est un palace magnifique qui représente tout le charme du Maghreb. Un jardin luxueux de quatre hectares entouré d’eau fait de ce palais un endroit unique. Ce palais inspiré de l’architecture mauresque du XIVème siècle est un décor parfait de sorte que cette prise de vue soit originale.
Un reportage sous le signe de l’exotisme
Photographe de mariage à Marrakech, le Palace Ksar Char Bagh est tout en couleur pour ce beau reportage exotique.
Vous cherchez un photographe pour votre mariage à Marrakech ?
Contactez moi si vous me voulez pour être votre photographe de mariage à Marrakech et pour en savoir plus sur mes déplacements et tarifs. En conséquence, connaissant bien la ville rouge, je peux vous renseigner et vous guider pour trouver les meilleurs endroits fabuleux pour que votre célébration soit unique et ainsi empreinte d’exotisme. De plus, Marrakech au pied de l’Atlas au porte du désert Sahara est une destination qui va enchanter tous vos invités.
Mariage à l’International
Autres mariages au Maroc
Mariage à Marrakech à la Villa jnane Tamsna: Les mariés se promènent dans les jardins de la villa pour la séance photo de couple du mariage.
Photographe mariage Tanger: Il est difficile d’imaginer que nous sommes dans le Nord de l’Afrique à Tanger
Être photographe de mariage à Marrakech à deux pas de la France et au pied de l’Atlas est tout simplement formidable. De plus, ces voyages pour se marier au Maroc offrent tout l’exotisme dépaysant pour une célébration qui se veut superbe mais différente. Les villes de Marrakech et de Tanger restent mes destinations préférées et aussi celles des futurs mariés Français. Par ailleurs, il ne faut pas manquer de visiter la Place Jemaa el-Fna. Elle est fascinante, c’est l’endroit le plus animé de jour comme de nuit de Marrakech. D’autant plus que c’est dans des Palais plus magnifiques les uns que les autres que cette destination mariage vous dirige.
Mariages dans le monde
Je ne suis pas que photographe de mariage à Marrakech. Travaillant à l’international, il est vrai que je suis souvent sollicité à l’étranger mais il faut le dire c’est Marrakech que je préfère.
Photographe mariage Dubaï: ce mariage typiquement Emirati a duré plusieurs jours avec toujours plein de surprises.
Photographe mariage au Vietnam: pour ce photo reportage les mariés posent devant une belle maison jaune coloniale.
Photographe mariage Italie. Le cortège du mariage est accompagné par un groupe folklorique dans les ruelles de Crucoli en Calabre.
Photographe mariage Rio de Janeiro: la lumière tropicale de Rio de Janeiro est une aubaine pour la photographie.