
Mariage juif aux Salons Hoche à Paris
Ce beau mariage juif aux salons Hoche à Paris est le reportage photo de ce jour. Dix salons sont prévus pour vos réceptions et événements mariages, Bar Mitzvah et Bat Mitzva dans la capitale française.
C’est le mariage de Bogdana et de Frédéric dont je vous montre le reportage dans un lieu de prestige et d’exception. Comme d’habitude l’émotion, la joie et la fête sont au rendez-vous comme dans tous les mariages de confession juive.
Les photos à la mairie du 17 ème





Les photos de couple à Paris
Pour les photos de couple nous avons parcouru Paris avec en fond les principaux monuments. C’est dommage nous n’avons pas eu le temps de nous rapprocher de Notre-Dame de Paris pour une série photo.












Les photos du mariage juif dans les Salons Hoche


















Salons Hoche à Paris lieux de réception
A l’origine au début du XXème siècle, le 9 Avenue Hoche était un dancing où l’on venait s’amuser et danser. Pierre Beteille, propriétaire des Salons Hoche situé à coté des Champs Elysées et à deux pas du Parc Monceau et de la place de l’Étoile, fit une association avec un jeune musicien, Eddy Barclay. Ils créèrent ensemble la maison de disque Barclay. Ces studios d’enregistrement virent défiler les plus prestigieuses célébrités. Piaf, Dalida, Aznavour et bien d’autres eurent comme Label Barclay. Par la suite Albert Allon Oullo transformera ces espaces en de prestigieux salons de réception réputés à Paris.
La réception du mariage aux Salons Hoche à Paris











Même thèmes les reportages de mariages juifs


